Le technicien nous a informé que l’endroit ou il doit nous raccorder est déjà pris, mais que la plateforme sfr (recevant elle meme les ordres par Orange) à insisté de brancher sur l’endroit prévu. Non respect du contrat, tu appel SFR, c’est une catastrophe, que cela soit le plateau du Maroc ou portugais, il n’y a pas une personne qui a la réponse, il nous informe qu’il y a problème technique mais ils ne savent pas quand cela sera réparer, et cela fait 3 semaines. Pas de panique, différentes étapes vous seront expliquées pour résoudre votre problème. Save my name, email, and website in this browser for the next time I comment. 30-06-2020 ou de faire le que le personnels soit plus audibles. Client RED by SFR, identifiez-vous pour obtenir une réponse personnalisée ETRE RAPPELÉ]. Katell si il y a possibilité de me l’inclure en attendant qu’il résous ce problème contractuel, il doive mettre l’option gratuite et non la proposer en payant. Elle est également tenue à une obligation d’informations vis-à-vis du consommateur (Article L224-27 du Code de la consommation) et ne peut modifier le contrat sans en avertir son client qui pourra alors choisir d’accepter les changements ou de résilier le contrat sans frais (Article L224-33 du Code de la consommation). Voila 3 ans que je suis chez SFR sans problème, mon abonement fini je décide de m’engager mais à partir de ce moment plus d’internet plus de télé plus de téléphone. SFR sait rien faire a part pomper le pognon, une action juridique groupée serait le mieux.. Essayons, ils ont déjà été condamnés, demandons plus ensemble…. je n’en peux plus. Et service SFR minable, ne se déplacent pas. Il doit venir à pied.. Mon conseil est de changer d’opérateur. Déposer une réclamation SFR ? Suivi de commande. Je suis extrêmement déçue, moi qui suis cliente depuis si lgt……. Maintenant, si vous êtes si fort SFR, je vous challenge de me rappeler et de me résoudre le problème avant le 19.08. et cela serait encore mieux si un des responsables commerciales peut me rappeler et assumer en peu leurs taches et responsabilités. Unissons nos déceptions et démultiplions nos forces Si oui dommage, si non c’est a eux d’en faire la preuve. J’ai tenté par leur messagerie instantané qui me dit d’appeler J’ai souscris début octobre 2020 pour une box et un mobile avec activation au 2 novembre . Sur une grande partie de l’exogame, SFR utilise l’ancien réseau filière des PTT, devenue plus tard, France Télécom. Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus. J’appelle presque tout les jours pour réinitialiser et aucune connections pendant plusieurs mois . Je demande à être avisé promptement afin de porter plainte à la Police. SFR SE FOU COMPLETEMENT DES CLIENTS. Ils ont une obligation de moyens et de résultat. Bonjour, Est-ce que vous pourriez me renseigner sur le délai dans lequel le service Client de SFR répond à une réclamation? Vous avez été facturé plusieurs fois ? J’ai résilié ma ligne SFR car en zone blanche c’est à dire pas de couverture réseau. J’adhère, des escrocs incapables, Même problème. A BANIR DES OPERATEURS, Vente forcée à une personne fragile, privation de télévision de téléphone et internet pour une personne de retour de 3 mois d’hospitalisation après avoir eu le COVID ( Et donc clouée au son domicile ), Depuis le 6 juillet plus de réseau. 19h15 ( appel manqué) Avec la box il l’a fallu 3fois l’intervention du technicien ,pour une connexion de merde.J ‘ai souscrit 4 mobiles avec eux mais depuis que j’ai mis la puce de SFR j’ai toujours des dysfonctionnements du réseau.J’e n’arrive pas à émettre des appels,ni à recevoir des appels je suis toujours sous répondeur .Je téléphone toujours jours le service client en sortant de chez moi pour avoir un peu de connexion. Je manifeste mon mécontentement et lui demande le prix de la box au dessus. Je tiens à vous informer de la communication de cette situation auprès de l’association des consommateurs UFC que choisir. Depuis des mois je réclame cette somme SFR me fait tourner en bourrique. j’ai téléphoné une bonne dizaine de fois on me disais d’attendre et on me raccrochais au nez 12 appels depuis septembre, coupure toutes les 2 ou 3 mn, pas de débit et donc télé inopérante bien qu’abonnement payé à SFR etc…. A ce jour nous n’avons toujours pas internet et aucun technicien n est venu : quand comptez vous tenir vos engagements ? 3 contacts avec l’assistance RIEN, un mail perdu, il y a quelques années j’étais abonné en xxx@neuf.fr 5 jours après pas de nouvelle… je rappel le 1023, il me dise que l’on à essayé de me joindre 2 fois… la blague aucun appel…. Votre facture ne correspond pas à votre consommation ? Passé une excellente fin de journée. Pourriez-vous me dire mes droits pour récupérer mon bien. Pour signaler ce problème au service client, tu peux donc utiliser : le téléphone 1023; le tchat depuis ton espace client; un message au service client officiel par … Bonjour , Modifier mon mot de passe C’est le second opérateur mobile français après, . Tout cela pour faire des économies…. Bonjour, Suite à un prelevement excessif de RED SFR sur mon compte bancaire (et après avoir contacté à plusieurs reprises le Chat qui ne m'apporte aucune solution), je souhaite adresser un courrier recommandé au service clients. SFR compte, à ce jour, 14,37 millions de clients mobiles et 5,9 millions de clients pour la téléphonie fixe. Il est inadmissible que SFR ne cherche pas à résoudre les problèmes ou a aider ses clients. et puis….plus rien… Mal informée par une vendeuse en boutique à plusieurs reprises, personne n’apportait les mêmes renseignements, des personnes incompétentes au possible, aucune prise en charge des réclamations. ILs sont irrespectueux incompétents ils vous baladent sans arrêt et renvoient la faute sur orange propriétaire des lignes. Plus de 30 appels au service client sans résultat avec des conseils différents à chaque fois sans parler de mes passages en boutique qui relèvent du burlesque. Nous vous annonçons également le délai de traitement de votre demande, et si ce délai n'est pas tenu, nous vous informons proactivement. PS : le niveau 1 de l’Assistance se situe à Abidjean et le niveau 2 en Tunisie. Ha oui, dernière chose, pour poster ce mail, on me demande mon nom, mon adresse mail et bientôt mon groupe sanguin !!! Mais après, dites moi, ill y a-t-il seulement un opérateur sérieux dans ce pays? Conclusion : des heures au téléphone avec des personnes incompétentes qui ne font qu’appliquer des procédures inexistantes et qui vous prennent pour des imbéciles. En espérant que ceci soit décliné pour une amélioration de votre service support . Je vous ai appelé à plusieurs reprises, mais rien n y fais, je suis vraiment pas contente Bah non, en vrai il n’y en a qu’un autour de chez moi… Ah bah tant pis pour vous… J’estime qu’avant de couper une ligne, il faut vérifier les paiements, et c’est là que nous nous demandons quel est le suivi. J’ai envoyé des milliers de courriers à SFR qui me doivent d’ailleurs 150 euros car j’avais eu à l’époque une grosse facture et j’avais trop payé. Mon numéro SFR a été écrasé et je continue à avoir des prélèvements mensuels de 47 euros…. Hormis les questions de sécurité , obligations du client de répéter et de refaire l’historique du ticket , pas d’actions…. Je vais bloquer mon abonnement cat vraiment cet opérateur est incapable d’assurer le service ! Encore merci d’avance. Connexion juste impossible. On me fait savoir que le contrat est rompu entre CAFEYN PRESSE ET SFR. Je souhaite avoir des excuses et surtout obtenir un geste commercial. RIEN N EST FAIT . Contacter SFR : tous les moyens pour joindre SFR. j attends toujours une reponse à ma reclamation qui est justifiee Selon la nature de votre demande, la manière de contacter SFR n'est pas la même. De ce fait nous les avons appelé en leurs décrivant les problèmes que cela causaient et au départ les différentes personnes que nous avons eu au téléphone ont fait passer ça pour un problème de WIFI et qu’ils ne pouvaient rien faire pour nous. A bon entendeur ! J’ai rappelé SFR où là j’ai eu une interlocutrice qui m’a dit qu’elle ne pouvait pas rembourser car le problème n’avait été signalé qu’au mois de novembre et qu’elle n’avait pas les autres appels durant cette année sauf un appel pour un problème de télécommande alors que je n’ai jamais eu ce genre de problème. Pour l’instant je perte financière 112.13€. Un dossier est ouvert depuis le 9 Janvier. Quand nous vous contactons nous avons pour information que la commande est en cours et devons patienter et que vous ne retrouver pas la ligne . PS :Sans retour de votre part sous huitaine je transmettrais le dossier à des services plus compétent pour la suite. Bon weekend, bonjour, je suis retraitée hier ils m’ont proposé canal + gratuitement en me jurant que je n’aurai aucun supplément sur mon contrat et voila qu’il me facture 20euro99 je sais que la situation de canal + n’ ai pas bien ? Arrivé chez moi je constate (en déballant uniquement la notice) que ce telephone se branche en RJ11 Et dossier brûlant qu aucune personne n a pus régler , un responsable devait le rappeler le 5 juin pour dédommagement et pas d appels ! 3 jours plus tard, rien pas d’appel. Bonjour. Bonjour, Je trouve ça inadmissible et en plus on trouve ça normal. Je suis partant c est des escrocs, Je viens de me faire bien arnaquer pas sfr moi aussi … je suis intéressée. J’ai ma dose je pars chez FREE malgré mon engagement d’1 an. La personne au téléphone était odieuse et m’a pris pour un con!!! Prochaine étape si non résolution et satisfaction , je prendrais contact avec les services consommateurs . LRAR Madame, Monsieur, En date du [date], j'ai renouvelé mon forfait mobile SFR par internet avec un réengagement de 24 mois afin de bénéficier d'un tarif préférentiel sur un modèle de téléphone récent. ou si peu clair !!! Si vous êtes un client de SFR et que vous avez un problème avec votre facture, un service qui ne fonctionne pas comme prévu ou que vous voulez signaler tout autre désagrément, vous pouvez utiliser la procédure de réclamations mis à votre disposition. mon interview avec le recruteur degradantes, et il n’agissent pas en professionel, il font la discrimination, Vous avez été facturé plusieurs fois ? Je me suis rendu sur trois de vos agences SFR ( Cergy 95, Taverny 95 ainsi que Paris 18e rue Ordener) aucunes d’elles n’a pu ou voulu m’en fournir . Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société SFR. – SFR me réclame des frais supplémentaire d’un montant de 80 euros sans précisé la raison. Et oh miracle, à ce jour, non seulement sfr ma facturé janvier et février pour l’abonnement (enfin ils ont annulé ce qu’ils me devaient) et maintenant me facture des frais de résiliation. Bonjour, ma ligne a été suspendue depuis le 02/04 et je vient d'apprendre que c'est le service fraude qui en est la cause. Objet : Demande de remboursement. 34 jours sans Internet/telephone/TV , SFR continue a prélever en début et fin de période, 3 rendez vous non honorés par SFR alors que c’ est eu qui fixent les jours et heures de RDV. Depuis 2015 j’ai résilié ma ligne SFR mais apparemment cette ligne n’était pas résiliée nous sommes le 4 février 2021 et j’ai la mauvaise surprise de voir que cette ligne était active. Je suis extrêmement en colère entre ce que l’on m’a proposé c’est dire la fibre qui c’est transformé par de l’ADSL. Vous pouvez envoyer votre requête à cette adresse également : SFR Service Client TSA 30144 94098 Créteil cedex. J’ai tenté par appel et l’opérateur sans succès. SFR fait partie du Groupe SFR Group qui regroupe les télécoms, les médias ainsi que la publicité. edit : je suis passé par Twitter et du coup SFR m’ a demandé un scan de ma preuve de dépôt…et là, tout est rentré dans l’ordre. Même problème de non réponse de SFR : « Je vais vous passer le niveau supérieur »…. Vous souhaitez souscrire une offre, faire une réclamation ou résilier votre abonnement ? (Plus de TV / plus d’Internet, et surtout plus de tel. Je suis nouveau abonné depuis le 13/02/2020 et je n’ai toujours pas la possibilité de créer des adresses mails secondaires N° TEL 0667892849, Objet :Réclamation et demande d’annulation de mes contrats AINSI QUE L’ABSCENCE DE CERTAINES CHAINES. Si vous êtes mécontent du service d’Auchan Télécom, vous pouvez déposer une réclamation auprès d’Auchan Télécom. Service client ? déconnexion sans arrêt tout au long de la journée. part des recruter, mais comme vous le saviez Mrs le directeur, au maroc personne ne fait se genr de reclamation La seule solution est de payer pour pour ne plus avoir à faire à eux. Inadmissible !!! Etant moi même ingénieur réseau dans une grande entreprise, je n’ai jamais vu de tels escrocs dans mes pires cauchemars…. SFR n'a jamais communiqué à ma connaissance d'adresse e-mail pour joindre le service client ou les réclamations. Sans Internet depuis 2 mois, un rdv a été posé avec un technicien SFR qui n’est pas venu. En plus aujourd’hui vous me rappelez pour me mettre en attente non mais serieux ??!!! Je n’ai pu avoir aucune explication sur cette facture et j’ai vu sur mon espace client qu’ils s’apprêtaient à m’en envoyer encore une autre. suis cliente depuis 20 ans , franchement sfr ne veut rien entendre , depuis quelques mois , me réclame des factures pour numéros que je n’ai jamais demandées , ni même m’est inconnue. C’est nous qui devons faire le travail de SFR et trouver des solutions. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Depuis votre suivi de commande, vous pourrez remplir le formulaire de rétractation en ligne. C´est pour renseignement. Service après-vente inexistant, aucun suivi du dossier, conseillers qui doivent évaluer la situation et rappeler sous 48h qui ne rappellent jamais, par contre on reçoit un sms disant que le problème est réglé alors que ce n’est jamais le cas. En pplus nous 4 à être chez SFR plus la Box. Le courrier doit préciser la demande de résiliation, référence client, numéro de mobile, nom et prénom. je me bats avec vos conseils..merci de votre aide, Résilier tous cher sfr . c’est un vrai casse tête. Avez-vous signé (manuscrit et lisible ) un constat détaillé du matériel déposé ? 1.1 SITES INTERNET SFR. Un troisième incompétent revient en espérant qu’il daigne faire un CR après sa visite ….. Bonjour, je suis également intéressé, en effet, nous avons acheter un mobile via l’application SFR t moi début octobre, c’était bien indiqué dans cette application : « » changement de mobile avec maintient du forfait » c’est d’ailleurs pour cela que nous l’avons fait et surprise, le prélèvement a doublé et quand j’ai appelé pour demander une explication, ils m’ont répondu : « changement de mobile = changement de forfait » j’ai bien précisé que dans l’application c’était écrit « sans changement de forfait » et ils m’ont répondu que c’était une erreur de l’application et ils n’ont rien voulu savoir. 2. par le biais du chat sur le site de l’assistance Numericable, 3. par courrier postal à : Numericable Service Clients TSA 61000 92894 - Nanterre cedex 9 Ainsi, les réclamations soumises au service client de SFR-Numericable sont résolues … Plus jamais sfr!!! Je vous adresse ce courrier aujourd’hui afin de vous faire connaître mon mécontentement pour vos services. Je suis donc allé en boutique à 11H30, et malgré la bonne volonté de la personne (Alexandre, je crois), nous avons passé plus de 1H30 en contact avec l’assistance SFR, de nombreux renvois de balles et de non réponse à la question : pourquoi ne puis-je pas prêter la Web trotter à mon client, puis raccrohage. je suis débité d’un montant de 51€ (sans explications). Je suis intéressé pour porter plaintes. Si néanmoins, vous estimiez que la réponse reçue n'est pas satisfaisante, adressez-vous à : SFR Service recours consommateurs TSA 20102 69947 LYON CEDEX 20. Nous payons un abonnement pour disposer d’un service de qualité. Ils me menacent de poursuites judiciaires; Je pense que je vais porter plainte. Elle m’a proposé un forfait de 18 euros/mois pour l’internet fixe. Nous avons le meme soucis nous avons passé en regroupant toutes les heures (24h avc eux) avec différentes personnes aucun suivi ou alors toujours des réponses différentes sans avoir réglé le soucis. mr thierry Reclamation Je vais en boutique pour acheter un iPhone que j’ai à prix réduit en échange de 24 mois d’engagement Je découvre sur mon relevé mensuel suivant que mon forfait a augmenté de 23.5 euros sans que j’en aie été à aucun moment avisé! En cas ou, vous avez le courage de faire avancer ce dossier, voici mon numéro et mail. Je suis également pour être membre de l’association? Contacter SFR pour une réclamation. Impossible de faire du télétravail (Un trajet de 2h) et de mes enfants de se connecter pour suivre les cours (Etudes supérieurs). A Pierrelaye ma ligne est « en dérangement » depuis lundi soir 1juillet . Un technicien est passé nous raccorder sur le boitier (boitier blanc accrocher au poteau) mais c’est la ou les galères commencent… Je pense qu’un manifestation sympathique de toute les personnes mécontentes devant le siège sfr pourrait avoir un impact médiatique efficace et ce serai sympa de se connaitre. bonjour , moi je me retrouve avec une facture farfelue de sfr qui me demande des penalite de retard pour les equipement box qui ont ete envoyez 2 mois apres la resiliation 630 e le materiel et restituer mais une societe de recouvrement me harcele pour cette facture qui me parait illegitime maintenant que le materiel est restitue. Rebelote 1023. Elle m’explique qu’il y a un bug sur votre site et cela sera pris en charge dans maximum 24h. Donc nous les avons rappelé en disant la découverte que nous avions faite au sujet du débit, mais là encore après nous avoir passé plusieurs services techniques, fait des tests, ils ont pris la décision de nous envoyer un technicien que nous avons reçu et qui a refait toutes les soudures au domicile, à l’armoire et dans la rue. il a fin par me raccrocher au nez, c’est pas la 1er fois,j’aimerais savoir qui sont ses gens qui répondent et pourquoi s’expriment-t-ils avec autant de difficulté!! Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués. 29-06-2020 J’ai dû racheter un téléphone et je ne vais pas me gêner de me’ faire rembourser une partie par sfr… Je pars dans une autre région à la fin de la semaine il me faut le téléphone absolument avant de partir.. J’ai travaillé au service client pour Orange et on ne laissais jamais un dossier s’éterniser surtout comme ça.. À croire qu’il n’y a que des incompétent chez sfr… Je n’en peux plus. Il est évident , vous le comprendrez, que lorsque la box ne marche pas, on travaille sur notre mobil et donc on mange la moitié de notre forfait ou plus on dépasse le forfait . La personne en ligne me propose des nouvelles offres que je refuse bien evidement et là je vois dans ma boite mail des commandes nouvelles offre. Sous couvert que j’ai signé j’ai accepté. par Service nul. Report de date au 2 octobre entre 15h et 18H. Je vais être obligé de le faire moi même ,et d’aller à la concurrence. Pour cela SFR m’a fait une « offre » en baissant mon abonnement BOX au minimum possible (23€) et pas de paiement sur le mois de septembre 2020. Les opérateurs téléphoniques seront en mesure de soit résoudre votre problème soit de vous orienter vers une autre étape. Bonjour j’ai été contacté aujourd’hui le 01/10/2020 à 11h40 sur ma ligne 0620444207 avec votre numéro le 0183749902. Je demande SFR à m’envoyé une copie complète de ma conversation avec cette conseillère – Je vais faire ce que je peux, juridiquement ou pas, contre SFR!! www.sfr.fr. Ma mère est une personne âgée qui reste donc confinée sans télévision. A ce jour je souhaite quitter votre enseigne car les contrats du départ ne sont pas respectés et suite à de nombreuses incompréhension lors de mes échanges téléphoniques je vous demande une grâce de me laisser partir sans indemnité de pénalité tant pour l’offre internet mais également Mobile afin d’éviter tout service de contentieux dont je pourrais faire appel. Bonjour j'ai besoin d'avoir une adresse mail du service réclamation. Jebfais répéter que je vais bien payer QUE 5 euros. Intéressée ils me doivent de l argent depuis juin, MOI CAR JE ME SUIS FAITE ARNAQUER EN BOUTIQUE. Il est plutôt à considérer comme un geste commercial de l’opérateur. Pour le rétablir : Réinitialisez votre mot de passe en cliquant sur le lien ci-dessous: 3 techniciens, des appels sans fin, RIEN. Puis après il me dit que non, c’est offert et 3 min que oui c’est à nous de payer. Aidé moi si vous savez une association ou un service pour résoudre des problèmes .Je n’en peux plus avec avec SFR. Comptant sur votre diligence, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. Du service client jusqu’au médiateur, nous vous montrons la marche à suivre pour la résolution de votre, Pour commencer, nous vous invitons à contacter le, Si vous n’êtes pas satisfait des réponses obtenues auprès du service client SFR, vous pouvez envoyer votre réclamation aux, Si vous n’êtes encore, pas satisfait de la réponse obtenue par le service consommateur, vous pouvez saisir le. J’ai pris un abonnement pour une Box 8 fibre dont le contrat a commencé en octobre. Pour déposer une réclamation par voie téléphonique, vous devez composer le 06 10 00 10 23. Lorsque je lui demande des explications claires, il s’énerve, hausse le ton. Résultat, plus de 150€ de frais divers malgré deux mois sans internet…, le mieux c’est revoquer les prelevements a votre banque. Questions/Réponses. Il y a default de contrat. J’espère que vous aurez eu plus de chance que moi mais SFR PLUS JAMAIS !!! Nous somme sans internet depuis plus de trois semaines a présents et au vue des informations ne sommes mêmes pas sur que la lignes est bien créé de votre cotés . bonjour je rencontre un gros souci avec sfr n’ayant plus internet depuis le 26 juin je n’arrète pas de joindre le service assistance C’est le second opérateur mobile français après Orange. – connections internet aléatoires C’est à ce moment-là qu’une première réponse est apportée, en générale qui ne vous donne que le comment du pourquoi sans véritablement agir, vous renvoyant de service en service pour trouver la réponse que vous attendez. Ce service SFR gère votre contrat, résiliation, changement d’offre mais aussi le dépannage en cas de panne ou besoin d’assistance. Vous n’avez qu’aller chez votre organisme bancaire et arrêter le prélèvement! Dans la conversation, la conseillère m’a demandé si j’ai voulu de changer mon forfait mobile du SFR RED vers SFR, pour un forfait mensuel de 15 euros pour 80 G. J’ai dit oui, et j’ai demendé si elle a des offres pour l’internet fixe. Je reste à votre entière disposition pour tout complément d’information relatif à ma demande. Le dernier teleconseiller n est vraiment pas consiliant et pas du tout a l ecoute! Ajoutons par ailleurs que seuls certains abonnés ont pu retrouver l’ancien tarif. fixe). Ne retournez pas le matériel, par lettre recommandée, indiquez que vous tenez les différents objets à leur disposition dans l’état ou vous les avez réceptionné. (ils m’on encaisse même après la résiliation d’abonnement) . Bonjour, Le problème étant que je nepeux pas faire ma demande de remboursement par SFR car j’ai ma ligne Red en cours d’activatiion. Idem pour le niveau 2 qui m’a tenu le même langage en me disant qu’il y a une coupure de ma fibre dans un répartiteur et qu’ils ne peuvent rien faire sans un CR d’un technicien. VotreBox SFR est souvent en panne ? 3 lignes téléphoniques attribuées commercialement gratuitement dont dont je n’avais pas fait la demande, que j’ai refusé par téléphone hélas, n’en ayant pas besoin, et en plus étant seul, alors pourquoi 3 lignes ??? Elle a demandé à ce qu’on lui envoie un technicien mais SFR a répondu par la négative. Je demande le remboursement total de ces prelevem Pardon ? modification du forfait de 5 euros pour 30 Gb a 8 euros pour 40 GB sans rien demander. De plus, le mois de mai, je ne reçois plus mes mails. Même lorsqu’un conseillé nous confirme que celui-ci ne sera pas annulé. C’est scandaleux et inacceptable. je suis aussi intéressé par votre proposition . Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s, 29-06-2020 et je reçois rapidement un mail m’indiquant que j’ai des frais de résiliation de 227,22euros ! SFR News et SFR Sport sont inclus dans les forfaits Box et Mobiles Power, Power+ et Premium souscrits à partir du 07/06/2016 et dans les offres antérieures au 07/06/2016. le service client, ne comprend pas ma contestation et il me dit que ma demande est irrecevable et que je dois déposer plainte au niveau de la police pour usage frauduleux de mon espace client, et je dois envoyer ma réclamation accompagné d’une photocopie de la plainte au service réclamation fraude de SFR pour étude.
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