Je viens de constater que l'attestion assedic était mal remplie car le treizieme mois n'apparait pas. Informer l'employeur d'un problème ou d'une revendication. Pour … L’attestation d’employeur marque une rupture du contrat de travail. Lors de la rupture du contrat de travail, vous avez l'obligation, en tant qu'employeur, de remettre à votre salarié des documents de fin de contrat (solde tout compte, attestation Pôle emploi et certificat de travail). Attestation Assedic mal remplie, quelle incidence? L'attestation pôle emploi, appelé souvent attestation ASSEDIC ou attestation de travail, est un document remis par l'employeur aux travailleurs quittant son entreprise.Elle vise à établir les droits au chômage du salarié vis à vis de Pôle emploi.. L'employeur est tenu de remettre cette attestation à la fois à son ancien salarié et. En fin de contrat de travail, l’employeur remet au salarié plusieurs documents : un certificat de travail, son solde de tout compte, et une attestation destinée à Pôle emploi. Cette attestation permettra au salarié de faire valoir ses droits auprès de Pôle emploi, et de toucher des prestations chômages s’il réunit les conditions nécessaires. La seule solution si l'employeur persiste dans son refus de rectifier l'attestation Assedic et de vous remettre les bulletins de paie manquants, est de saisir le Conseil de Prud'hommes (de votre lieu de travail). J'ai envoyé à pôle emploi cette attestation avec mon dossier pôle emploi rempli. Je peux vous aider dans votre démarche. L'attestation Pôle emploi est un document remis par l'employeur au salarié à la fin de son contrat de travail. L'absence de remise ou la remise tardive de l'attestation Pôle emploi (ex-attestation Assedic) peut causer un préjudice au salarié. Le salarié qui constate des dysfonctionnements ou qui estime raisonnablement qu'un danger menace son poste de travail ou l'ensemble des travailleurs doit en informer dans les meilleurs délais son employeur, sans que celui ne puisse lui porter préjudice : Bonjour a toutes, j ai reçu mon attestation Assedic avec a mois et demi retard( réclamée 3 fois par message). Dernier message posté le : 25/06/2008 à 11h32 Lae43nu 24/06/2008 à 11h49 ... être prévu par l’employeur au cours duquel les conditions et les horaires d’accueil seront fixés en fonction des besoins d’adaptation de l’enfant. Par ailleurs je m'interroge aussi sur les montants des salaires bruts car les montants sur deux mois sont differents du Salaire Brut habituellement touché. Il lui permet de faire valoir ses droits aux allocations chômage. Par cosmo59, le 30 août 2012 dans Travail et prestations sociales. Ce temps d’adaptation fait partie de la période De plus, l’employeur doit aussi adresser un exemplaire de l’attestation à Pôle emploi. Pour tout renseignement, vous pouvez me joindre au 06-82-66-69-54. Cordialement. Bonjour, Je viens de quitter une société dans le cadre d'une rupture conventionnelle. Et j ai eu la surprise de voir que les parents m avaient compté 7 jours non rémunérés ( d ailleurs je ne vois pas absolument pas d où car je les avais pas eu pendant 3 semaines mais vacances imposé par les parents donc rémunérés), pas bonne période de … mon employeur Problème attestation assedic. Bonjour a toutes, j ai reçu mon attestation Assedic avec a mois et demi retard( réclamée 3 fois par message). Bonjour, j'ai reçu l'attestation assedic de mon employeur. Elle est indispensable pour obtenir l’indemnisation par pôle emploi, en cas de perte d’un employeur. Cependant, pôle emploi m'a renvoyé tout le dossier en me précisant que l'encadré 7.3 était mal rempli ; Attestation Pole-emploi - Capactuelattestation Pole Emploi. C’est-à-dire en cas de fin légale du contrat de travail, écrit ou non, d’un salarié avec son employeur.