L’autre ne se sent pas agressé ou blâmé et prend conscience de son comportement gênant. Le chauffeur redémarre et poursuit son trajet. En attendant le choc du … Si vous êtes dans une zone affectée par ce type de problèmes, il est recommandé de prescrire une assurance dans le cas où vous devriez décaler le jour, car cela couvrira au minimum les couts de location de l'équipement, du site et du personnel. Puis le trio s’éloigne. Préoccupez-vous de votre équipe, car vous pourriez avoir besoin d'eux à l'avenir. Je la remercie infiniment pour tout : son soutien, son amour, sa générosité, son empathie, son sang-froid… Gioia, tu es une personne formidable. Nous nous sommes beaucoup écrit, et puis nous avons développé une amitié. Elles doivent être fiables, mais sont généralement utiles à connaitre, car elles vous tiendront informé, peuvent intervenir si nécessaire et présider l'évènement en cas d'urgence. La nourriture doit être amusante et saine, mais préparez également un menu spécial comme vous le feriez pour les adultes afin qu'ils puissent eux aussi profiter de leur soirée. Un organisateur doit être calme et concentré s'il veut que les choses se passent aussi bien que possible. Parlez aux manageurs du site afin de savoir l'aide qu'ils peuvent vous apporter ou si vous devez respecter des règles locales, en particulier en cas d'urgence. ... Prière à Ste. Parlez-en à vos clients afin de savoir ce qui sera le plus approprié pour les invités plus jeunes ou plus âgés. Au lieu d'avoir une équipe de traiteur, demandez à vos invités d'apporter leur propre nourriture (vous allez tout de même fournir les tables, les équipements de cuisine et le réfrigérateur). Vous pourrez ainsi mieux dialoguer pour trouver un terrain d’entente. Pensez aussi à l'extérieur de votre évènement : devez-vous prévoir les transports et l'hébergement pour les invités et le personnel ne vivant pas sur place, ainsi que la réservation du transport pour les amener sur le lieu ? L'autre avantage est qu'en cas d'annulation, vous serez en mesure de trouver une solution de rechange. Les traiteurs, fleuristes, artistes, et d'autres personnes importantes apprécient de pouvoir planifier leur prestation, car des services commandés en urgence coutent généralement plus cher. Ces personnes facilitent donc la gestion de votre évènement. Dans les établissements plus anciens, la quantité d'invités correspond généralement à un « pax », donc si votre salle prévoit une « Pax 150 », cela signifie que vous pouvez compter 150 invités. Savoir écouter, c’est être centré sur l’autre et décentré de ses préoccupations. Préparez une liste avec les numéros de téléphone et les adresses de vos contacts. Ça me rassure de voir des articles qui se soucient des biens être des autres. Les activités de services à la personne s'exercent soit exclusivement au domicile du particulier, soit partiellement hors de son domicile, soit dans son environnement proche. Pour elle il n’y a jamais de problème ou d’obstacles il n’y a que des solutions! Soyez flexible avec votre menu. Servez vous de ce beau texte pour un discours de départ marrant et amical. Souvent lorsqu’une situation ne nous convient pas, nous avons tendance à nous taire pour éviter d’aggraver la situation. Même s'il s'agit d'un petit évènement et que l'alcool est à la disposition des invités, soyez toujours vigilant. Selon l'article 4 de la 3 e Convention de Genève de 1949 sont prisonniers de guerre les personnes qui, appartenant à l'une des catégories suivantes, sont tombées au pouvoir de l'ennemi : . ». Si vous avez offert un cadeau lors de l'évènement, comme un registre de cadeaux avec les autres invités, vous pouvez prévoir des fleurs, une photo encadrée de votre moment préféré (comme la coupe du ruban, le point culminant du spectacle ou la remise des prix, le baiser des époux ou souffler les bougies sur un gâteau, etc.) Leader, mentor, enseignant. Ce qui est néfaste pour votre bien-être et votre productivité au travail. Si vous préparez votre réponse pendant que l’autre parle, vous ne l’écoutez pas vraiment. Ne vous laissez jamais surprendre, mais il est possible que vos invités soient accompagnés de personne dont vous ne connaitrez pas les préférences. Cela vous permettra également de prendre du recul vis à vis de la situation, et d’être dans un état d’esprit calme pour dialoguer et trouver une solution constructive. J’espère que vous n’en n’avez pas trop ! Elles sont simples à mettre en pratique à condition d’être sincère et authentique. Votre devoir est de protéger vos invités et donc d'appeler la sécurité ou la police si ces personnes ne quittent pas les lieux après avoir été conduites poliment vers la sortie par vos soins ou vos invités. Pour les invités qui seront particulièrement en retard (et quand vous ne pouvez pas attendre de servir certains plats comme un soufflé), commencez comme prévu puis servez le plat suivant aux invités lorsqu'ils arriveront (même s'il s'agit du dessert). Pour les grands groupes imprévus, envoyez un membre de l'équipe en cuisine pour faire le point et, le cas échéant, allez chercher la nourriture manquante. Et tôt ou tard, si vous continuez à ne pas gérer votre communication au travail, vous ressentirez des répercussions sur votre bien-être physique et psychique avec des maux de toute sorte, parce que vous n’avez pas su les exprimer avec des mots ! Souvent, le hall d'entrée ou le bar servent précisément à cette fin et si le plan doit être respecté en raison de problèmes familiaux, il est sage de regrouper les invités et de les installer à leur table par groupe en faisant appel à votre personnel. Grâce au travail du community manager, une marque, un blog, un site web ou une entreprise développent leur notoriété. Puis passez les reines au maitre de cérémonie lorsque l'évènement commencera. Si vous n'avez pas de la place pour un équipement, il est donc plus sage de ne pas l'amener. Pourquoi faire une formation gestes et postures ? Certains le font d’instinct, mais pour la plupart, cela demande un peu d’entraînement pour maîtriser l’écoute active. TPS : 119278919RT0001 TVQ : … Vous vous sentirez plus calme si vous préparez une liste. wikiHow est un wiki, ce qui veut dire que de nombreux articles sont rédigés par plusieurs auteurs(es). Travail à domicile : comment installer un monte escalier ? façon dont les soignants gèrent un refus de soins émanant d’une personne démente et ses possibles conséquences sur la prise en soins de cette dernière. Lorsque vous déléguez, soyez ferme, mais toujours poli. Les invités mélangent souvent les cartes afin de s'assoir où ils le souhaitent. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter. Si certains invités sont en retard, servez un apéritif supplémentaire ou commencez avec un amuse-bouche afin que les invités qui sont à l'heure ne s'ennuient pas. 20 places disponibles seulement. Trouver une solution par la négociation Assurez-vous que tout le monde puisse voir et entendre ce qui se passe sur scène, la musique et les discours. Vous aurez ainsi plus de chance de trouver une solution à votre problème ou du moins un compromis. wikiHow est un wiki, ce qui veut dire que de nombreux articles sont rédigés par plusieurs auteurs(es). Cette technique fonctionne aussi avec vos enfants, votre conjoint ou vos amis. Pour créer cet article, 29 personnes, certaines anonymes, ont participé à son édition et à son amélioration au fil du temps. C’est juste. Ses conseils et sa disponibilité m’ont été d’une aide ... Je souhaite aussi remercier Madame GANDIT Michèle pour toutes les connaissances qu’elle Aujourd’hui (mais pas que), je te souhaite un grand … Une bonne communication élimine tout stress, conflits et tensions qui peuvent subvenir dans la communauté. Merci beaucoup. Apprenez à organiser de grands évènements et à résoudre les problèmes puis avec une planification minutieuse, les éviter tout simplement. Soyez aussi souple que possible, car il s'agit d'un évènement très attendu pour vos clients. Bonjour, Ce blog a tout à fait raison. Retrouvez quelques conseils pour la rédiger et des exemples de modèles de textes pour apprendre à bien remercier. Vos invités ont-ils des allergies, suivent-ils un régime végétarien, végétalien ou sans gluten, sont-ils diabétiques ou doivent-ils respecter des principes religieux comme consommer de la viande halal ou kascher, etc. En règle générale, vous devriez avoir organisé des plans de table à l'avance et avoir reçu l'approbation de vos principaux clients. Préparez les factures si nécessaire. Cette carte peut être utilisée comme un « plan de bataille » et vous permettra d'esquisser et d'allouer le positionnement des tables, les itinéraires de service pour le repas, l'accès des personnes handicapées, les voies de sortie nécessaires et le positionnement des équipements. Par exemple, pour éviter les tensions ou un conflit avec un collègue qui vous dérange quand il ou elle parle fort au téléphone. *Conformément aux dispositions du code de la consommation, on entend par professionnel : toute personne physique ou morale, publique ou privée, qui agit à des fins entrant dans le cadre de son activité commerciale, industrielle, artisanale, libérale ou agricole, y compris lorsqu'elle agit au nom ou pour le compte d'un autre professionnel. Les portions limitées peuvent être complétées en ajoutant des accompagnements supplémentaires, comme des petits pains, de la salade ou des légumes, des ingrédients que vous pourrez rapidement acheter dans le supermarché le plus proche. Dans certains cas, vous serez le maitre de cérémonie, ce qui risque de vous compliquer la tâche. Pour les invités fatigués, souffrant du décalage horaire, mentalement épuisés et les conférenciers invités, il est sage de vérifier avec eux-mêmes ou leur assistant ce que vous pouvez faire pour assurer leur bienêtre, par exemple réserver une journée spa et massage, etc. S'il est impossible de cacher une tache sans affecter la décoration ou l'intégrité d'un objet (comme une antiquité), il est plus sage de simplement le retirer. J’ai peut-être ma main sur le cœur, Le particulier peut devenir employeur. La communication est présente partout que ce soit au travail ou dans la vie quotidienne. Devez-vous prévoir la nourriture et les boissons ? Mais la communication n’est pas automatique pour tous le monde, beaucoup de personnes n’ont pas confiance en eux et/ou aimeraient améliorer par exemple leurs prise de paroles ou leurs aisances relationnelles. Je suis heureux d'avoir un patron « Trois en un ». Vous ne pouvez atteindre un objectif que vous ne vous êtes pas fixé. Si ce n'est pas le cas, rassurez-les, reprenez les différentes tâches à accomplir et posez-leur des questions basiques. Une quarantaine de minutes plus tard, de l’autre côté de la route, le voisin jette un œil par la fenêtre, intrigué par une odeur de fumée. Mais je vais suivre les conseils de ce blog pour garder le rythme de mon travail. travailler avec plus de fluidité avec vos collègues. Vous pouvez également leur donner des badges afin qu'ils se sentent membres d'une équipe. Faites appeler un médecin si nécessaire, car des invités en mauvaise forme peuvent ruiner votre évènement. Quelques marques d’attention : un sourire, un mot gentil, un compliment, souhaiter un anniversaire, remercier, féliciter …. Pour cela, diverses techniques existes pour y remédier comme theatrencours.fr. Par la suite, j’ai effectué des recherches Sinon, déplacez les meubles ou le décor subtilement afin que l'on ne remarque pas son absence. Une fois que vous aurez déterminé le but de votre évènement (célébrer une bonne nouvelle, éduquer, vendre, proposer un projet ou lever des fonds, etc. Cependant, exprimer vivement vos émotions n’est pas non plus une solution, cela risque de détériorer vos relations avec votre entourage professionnel. Texte pour souhaiter une bonne retraite à une collègue ou un collègue avec un message de ses collègues plein d’émotion et de sens. Si vous sous-traitez ces aspects à une entreprise spécialisée, assurez-vous qu'elle soit en mesure de fournir et de mettre en place ses propres équipements, l'endroit où le matériel sera stocké sur le site ainsi que son calendrier. Quels sont les vertus et bienfaits de l’huile du CBD ? Il s'agira en général du chef de famille, d'un gardien ou du chef de la sécurité. Une femme de tête qui m’impressionne par son positivisme et sa détermination à toujours être en mode solution! Tout se passera de façon harmonieuse si vous savez prendre les choses en main. Si votre évènement est plus confidentiel, ne passez pas par les réseaux sociaux. Demandez à votre personnel de surveiller discrètement ces personnes et d'intervenir en cas de besoin. Il est toujours recommandé d'offrir un cadeau afin qu'il se souvienne de vous, car ce sont ces petites attentions qui rendront votre expérience plus riche et l'inciteront à recommander vos services. Visualisez vos invités lorsqu'ils arrivent et demandez-leur immédiatement s'ils ont des préférences alimentaires et informez-en votre équipe en cuisine. Dans notre monde moderne, nous avons appris que remercier une personne pour son travail, son attitude, son engagement, serait montrer de la faiblesse. Système immunitaire : 7 conseils pour renforcer sa santé au travail, Booster son énergie vitale pour gagner en efficacité au travail. Connaitre vos motivations vous permettra d'accomplir plus facilement votre objectif. Avertissez immédiatement la cuisine afin qu'ils puissent ralentir ou accélérer la préparation des plats. Télétravail : comment accompagner les salariés ? Assurez-vous que chacun connaisse son rôle. Ce petit cadeau de remerciement à l’occasion des fêtes n’est pas à la hauteur du travail que vous faites l’une et l’autre à tour de role à la residence. Des invités seront en retard, les discours seront plus longs que prévu et la nourriture ne sera peut-être pas servie à temps. Évitez d'annoncer que l'évènement est retardé à cause de certains invités, mais avertissez les invités les plus importants ou les participants du retard de certains invités. De cette façon, vous pouvez vous assurer que les gens soient assis à des endroits où ils ne causeront pas de problème. Ces situations sont généralement faciles à résoudre. Une corde tendue, un rideau ou écran peuvent permettre de cacher la nourriture (comme un buffet avec des chauffe-plats ou un plat surprise), car certains clients peuvent penser que si la nourriture est déjà présente, ils peuvent se servir lorsqu'ils le souhaitent, ce qui n'est pas toujours le cas. Leur périmètre est défini par la loi n° 2005-841 du 26 juillet 2005 et précisé par le décret n° 2005-1698 du 29 décembre 2005. Les personnes concernées apprécieront certainement votre gentillesse et les efforts que demande l'organisation de leurs anniversaire, mariage, fête ou manifestation. OBJET:Lettre de remerciement à une entreprise pour la qualité de son service. Madame (Nom), Monsieur (Nom), Je tiens à vous remercier vivement, à travers cette lettre, du service (précisez lequel) que vous m’avez fourni lors de (précisez l’occasion).J’ai constaté que, comme à votre habitude, tout ce que vous avez fait était de très bonne qualité. We would like to show you a description here but the site won’t allow us. En développant cette posture, votre communication au travail sera très appréciée ! Souvenez-vous que c'est un réel privilège de gérer l'évènement d'une personne, bien que cela puisse être stressant et parfois compliqué. Une mauvaise communication au travail est source de stress, de tension, et de conflit. Il s'agit en général d'un invité qui organisera des discours, annoncera l'arrivée des plats, la première danse, l'arrivée d'invités spéciaux et les diverses activités. Demandez aux clients ou aux invités clés la probabilité de tels évènements. Les services à la personne désignent les activités destinées à répondre aux besoins des particuliers. Les nappes, fleurs, cadeaux, bougies, ballons, bannières, fonds blancs pour les photos ou le tapis rouge doivent toujours être trouvés en avance. Cette partie peut concerner la livraison de matériel de musique, le montage de pavillons, de tentes, la mise en place de décoration ou la gestion de la scène comme l'installation d'un microphone et d'amplificateurs, d'éclairage, de prises de courant, de projecteurs, d'écrans pour les diaporamas, de machines à fumée, de miroirs, bannières et signalisations d'entreprise, etc. Combien de malentendus ou de tensions pourriez-vous éviter avec une bonne communication ? Une personne qui se sent écoutée et comprise fera alors tout son possible pour vous comprendre à son tour quand vous exprimerez votre position. La décoration est essentielle. Cela est souvent simple lorsque vous célébrez un évènement, comme un mariage. Votre équipe doit être aussi bien préparée que le personnel que vous allez engager et vos invités. Dans mon cas, il y a eu une dame qui partageait son témoignage sur internet. Connaissez bien vos invités. Il est donc essentiel d’être un bon communicant pour avoir des relations harmonieuses avec les autres, et ainsi éviter les sources de conflit ! Après, prenez le temps de rencontrer et de remercier votre client. Modèle de message d’affection et de tendresse. Vous pouvez aussi envoyer vos invitations par mail, via une newsletter ou sur les réseaux sociaux et les sites spécialisés comme Eventbrite qui permet également de comptabiliser vos invités et de gérer votre calendrier. Fatigue au travail : comment retrouver l’énergie ? Si vous devez vous tenir à ce plan, ne laissez pas rentrer les invités dans la salle à manger avant l'heure. Mobilier de bureau ergonomique : comment bien le choisir ? Pas de soucis, vous pouvez appeler Ashley qui vit à proximité et pourra passer le prendre avant de se rendre à votre évènement. Surveillez constamment le temps, en particulier pour les discours. C'est un travail à la fois difficile et enrichissant. Y aura-t-il des bébés, de jeunes enfants, des personnes âgées ou blessées qui ne pourront pas manger de la nourriture solide ? Votre devoir est de veiller à ce que l'évènement se passe en douceur et de n'intervenir que lorsque cela est nécessaire et non une affaire privée. Pour ceux qui ne sont pas très à l’aise avec le chant, Odessa, parolière et chanteuse, enregistre un support vocal pour vous guider et vous entraîner à chanter.Le support vocal est un enregistrement des nouvelles paroles de votre chanson personnalisée, chantées sur une bande son … Votre rôle sera de résoudre les éventuels problèmes et de superviser les éléments les plus importants, comme la préparation du repas, etc. Merci pour vos compliments. Si vous ne prévoyez pas de fonds supplémentaires, il est impératif que vous évitiez les dépenses imprévues. De cette façon, vous serez en mesure de savoir ce que vous allez devoir faire pour les aider. Elle permet par la prise de confiance et la relaxation à captiver son auditoire. Si vous avez un article de rechange, vous pouvez l'utiliser. Lille a solidement réagi après une mauvaise passe en s’imposant à Lorient (4-1) pour reprendre les commandes du championnat de France. les membres des forces armées d'une Partie au conflit, de même que les membres des milices et des corps de volontaires faisant partie de ces forces … Qui prend les décisions : dans certains cas, il s'agira de vous-même, mais pour les situations dans lesquelles vous devez consulter les invités, mais que cela n'est pas approprié de les déranger, il faut que vous connaissiez la personne à qui parler en cas d'urgence. Pour remercier Dieu d'une grâce Peuples chantez le Dieu de la Terre et du Ciel, et dans tout ... Prière à Saint Joseph pour trouver du travail Retour au choix . Les adolescents de 13-18 ans demandent souvent la même nourriture que les plus jeunes, comme un hamburger et des frites au lieu des repas plus formels et il est donc plus judicieux d'appeler le menu des enfants « menu alternatif » afin de ne pas les vexer. Si vous vraiment vous ne trouvez aucun terrain d’entente, vous pouvez dans ce cas avoir recours à la médiation. Quelques conseils pour réussir sa reconversion professionnelle. À l’époque, ça a été extrêmement important de pouvoir parler de mes troubles du sommeil avec quelqu’un. Quel type de nourriture allez-vous servir ? Ensuite, faites de même pour vos étiquettes. Une personne triste et blessée qui t’en veut énormément. Pour construire ce travail j’ai, dans un premier temps, établi un questionnement à partir d’une situation de stage qui m’a interpellée. En navigant sur notre site, vous acceptez notre, {"smallUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images_en\/thumb\/e\/e7\/901058-1-1.jpg\/v4-460px-901058-1-1.jpg","bigUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images\/thumb\/e\/e7\/901058-1-1.jpg\/v4-728px-901058-1-1.jpg","smallWidth":460,"smallHeight":345,"bigWidth":728,"bigHeight":546,"licensing":"
<\/div>"}, {"smallUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images_en\/thumb\/7\/7d\/901058-2-1.jpg\/v4-460px-901058-2-1.jpg","bigUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images\/thumb\/7\/7d\/901058-2-1.jpg\/v4-728px-901058-2-1.jpg","smallWidth":460,"smallHeight":345,"bigWidth":728,"bigHeight":546,"licensing":"
<\/div>"}, {"smallUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images_en\/thumb\/f\/f9\/901058-3-1.jpg\/v4-460px-901058-3-1.jpg","bigUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images\/thumb\/f\/f9\/901058-3-1.jpg\/v4-728px-901058-3-1.jpg","smallWidth":460,"smallHeight":345,"bigWidth":728,"bigHeight":546,"licensing":"
<\/div>"}, {"smallUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images_en\/thumb\/8\/80\/901058-4-1.jpg\/v4-460px-901058-4-1.jpg","bigUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images\/thumb\/8\/80\/901058-4-1.jpg\/v4-728px-901058-4-1.jpg","smallWidth":460,"smallHeight":345,"bigWidth":728,"bigHeight":546,"licensing":"
<\/div>"}, {"smallUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images_en\/thumb\/6\/66\/901058-5-1.jpg\/v4-460px-901058-5-1.jpg","bigUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images\/thumb\/6\/66\/901058-5-1.jpg\/v4-728px-901058-5-1.jpg","smallWidth":460,"smallHeight":345,"bigWidth":728,"bigHeight":546,"licensing":"
<\/div>"}, {"smallUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images_en\/thumb\/c\/c3\/901058-6-1.jpg\/v4-460px-901058-6-1.jpg","bigUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images\/thumb\/c\/c3\/901058-6-1.jpg\/v4-728px-901058-6-1.jpg","smallWidth":460,"smallHeight":345,"bigWidth":728,"bigHeight":546,"licensing":"
<\/div>"}, {"smallUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images_en\/thumb\/e\/e0\/901058-7-1.jpg\/v4-460px-901058-7-1.jpg","bigUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images\/thumb\/e\/e0\/901058-7-1.jpg\/v4-728px-901058-7-1.jpg","smallWidth":460,"smallHeight":345,"bigWidth":728,"bigHeight":546,"licensing":"
<\/div>"}, {"smallUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images_en\/thumb\/2\/21\/901058-8-1.jpg\/v4-460px-901058-8-1.jpg","bigUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images\/thumb\/2\/21\/901058-8-1.jpg\/v4-728px-901058-8-1.jpg","smallWidth":460,"smallHeight":345,"bigWidth":728,"bigHeight":546,"licensing":"
<\/div>"}, {"smallUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images_en\/thumb\/8\/82\/901058-9.jpg\/v4-460px-901058-9.jpg","bigUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images\/thumb\/8\/82\/901058-9.jpg\/v4-728px-901058-9.jpg","smallWidth":460,"smallHeight":345,"bigWidth":728,"bigHeight":546,"licensing":"
<\/div>"}, {"smallUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images_en\/thumb\/3\/3d\/901058-10.jpg\/v4-460px-901058-10.jpg","bigUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images\/thumb\/3\/3d\/901058-10.jpg\/v4-728px-901058-10.jpg","smallWidth":460,"smallHeight":345,"bigWidth":728,"bigHeight":546,"licensing":"
<\/div>"}, {"smallUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images_en\/thumb\/1\/14\/901058-11.jpg\/v4-460px-901058-11.jpg","bigUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images\/thumb\/1\/14\/901058-11.jpg\/v4-728px-901058-11.jpg","smallWidth":460,"smallHeight":345,"bigWidth":728,"bigHeight":546,"licensing":"
<\/div>"}, {"smallUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images_en\/thumb\/5\/59\/901058-12.jpg\/v4-460px-901058-12.jpg","bigUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images\/thumb\/5\/59\/901058-12.jpg\/v4-728px-901058-12.jpg","smallWidth":460,"smallHeight":345,"bigWidth":728,"bigHeight":546,"licensing":"
<\/div>"}, {"smallUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images_en\/thumb\/6\/60\/901058-13.jpg\/v4-460px-901058-13.jpg","bigUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images\/thumb\/6\/60\/901058-13.jpg\/v4-728px-901058-13.jpg","smallWidth":460,"smallHeight":345,"bigWidth":728,"bigHeight":546,"licensing":"
<\/div>"}, {"smallUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images_en\/thumb\/7\/74\/901058-14.jpg\/v4-460px-901058-14.jpg","bigUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images\/thumb\/7\/74\/901058-14.jpg\/v4-728px-901058-14.jpg","smallWidth":460,"smallHeight":345,"bigWidth":728,"bigHeight":546,"licensing":"
<\/div>"}, {"smallUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images_en\/thumb\/9\/90\/901058-15.jpg\/v4-460px-901058-15.jpg","bigUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images\/thumb\/9\/90\/901058-15.jpg\/v4-728px-901058-15.jpg","smallWidth":460,"smallHeight":345,"bigWidth":728,"bigHeight":546,"licensing":"
<\/div>"}, {"smallUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images_en\/thumb\/e\/ec\/901058-16.jpg\/v4-460px-901058-16.jpg","bigUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images\/thumb\/e\/ec\/901058-16.jpg\/v4-728px-901058-16.jpg","smallWidth":460,"smallHeight":345,"bigWidth":728,"bigHeight":546,"licensing":"
<\/div>"}, {"smallUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images_en\/thumb\/a\/a2\/901058-17.jpg\/v4-460px-901058-17.jpg","bigUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images\/thumb\/a\/a2\/901058-17.jpg\/v4-728px-901058-17.jpg","smallWidth":460,"smallHeight":345,"bigWidth":728,"bigHeight":546,"licensing":"
<\/div>"}, {"smallUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images_en\/thumb\/0\/0a\/901058-18.jpg\/v4-460px-901058-18.jpg","bigUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images\/thumb\/0\/0a\/901058-18.jpg\/v4-728px-901058-18.jpg","smallWidth":460,"smallHeight":345,"bigWidth":728,"bigHeight":546,"licensing":"
<\/div>"}, {"smallUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images_en\/thumb\/e\/e0\/901058-19.jpg\/v4-460px-901058-19.jpg","bigUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images\/thumb\/e\/e0\/901058-19.jpg\/v4-728px-901058-19.jpg","smallWidth":460,"smallHeight":345,"bigWidth":728,"bigHeight":546,"licensing":"
<\/div>"}, {"smallUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images_en\/thumb\/6\/68\/901058-20.jpg\/v4-460px-901058-20.jpg","bigUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images\/thumb\/6\/68\/901058-20.jpg\/v4-728px-901058-20.jpg","smallWidth":460,"smallHeight":345,"bigWidth":728,"bigHeight":546,"licensing":"
<\/div>"}, {"smallUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images_en\/thumb\/0\/07\/901058-21.jpg\/v4-460px-901058-21.jpg","bigUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images\/thumb\/0\/07\/901058-21.jpg\/v4-728px-901058-21.jpg","smallWidth":460,"smallHeight":345,"bigWidth":728,"bigHeight":546,"licensing":"
<\/div>"}, {"smallUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images_en\/thumb\/d\/de\/901058-22.jpg\/v4-460px-901058-22.jpg","bigUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images\/thumb\/d\/de\/901058-22.jpg\/v4-728px-901058-22.jpg","smallWidth":460,"smallHeight":345,"bigWidth":728,"bigHeight":546,"licensing":"
<\/div>"}, {"smallUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images_en\/thumb\/1\/13\/901058-23.jpg\/v4-460px-901058-23.jpg","bigUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images\/thumb\/1\/13\/901058-23.jpg\/v4-728px-901058-23.jpg","smallWidth":460,"smallHeight":345,"bigWidth":728,"bigHeight":546,"licensing":"
<\/div>"}, {"smallUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images_en\/thumb\/6\/6a\/901058-24.jpg\/v4-460px-901058-24.jpg","bigUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images\/thumb\/6\/6a\/901058-24.jpg\/v4-728px-901058-24.jpg","smallWidth":460,"smallHeight":345,"bigWidth":728,"bigHeight":546,"licensing":"
<\/div>"}, {"smallUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images_en\/thumb\/8\/82\/901058-25.jpg\/v4-460px-901058-25.jpg","bigUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images\/thumb\/8\/82\/901058-25.jpg\/v4-728px-901058-25.jpg","smallWidth":460,"smallHeight":345,"bigWidth":728,"bigHeight":546,"licensing":"
<\/div>"}, {"smallUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images_en\/thumb\/8\/8b\/901058-26.jpg\/v4-460px-901058-26.jpg","bigUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images\/thumb\/8\/8b\/901058-26.jpg\/v4-728px-901058-26.jpg","smallWidth":460,"smallHeight":345,"bigWidth":728,"bigHeight":546,"licensing":"
<\/div>"}, {"smallUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images_en\/thumb\/6\/66\/901058-27.jpg\/v4-460px-901058-27.jpg","bigUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images\/thumb\/6\/66\/901058-27.jpg\/v4-728px-901058-27.jpg","smallWidth":460,"smallHeight":345,"bigWidth":728,"bigHeight":546,"licensing":"
<\/div>"}, {"smallUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images_en\/thumb\/b\/bd\/901058-28.jpg\/v4-460px-901058-28.jpg","bigUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images\/thumb\/b\/bd\/901058-28.jpg\/v4-728px-901058-28.jpg","smallWidth":460,"smallHeight":345,"bigWidth":728,"bigHeight":546,"licensing":"
<\/div>"}, {"smallUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images_en\/thumb\/e\/ee\/901058-29.jpg\/v4-460px-901058-29.jpg","bigUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images\/thumb\/e\/ee\/901058-29.jpg\/v4-728px-901058-29.jpg","smallWidth":460,"smallHeight":345,"bigWidth":728,"bigHeight":546,"licensing":"
<\/div>"}, {"smallUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images_en\/thumb\/4\/4c\/901058-30.jpg\/v4-460px-901058-30.jpg","bigUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images\/thumb\/4\/4c\/901058-30.jpg\/v4-728px-901058-30.jpg","smallWidth":460,"smallHeight":345,"bigWidth":728,"bigHeight":546,"licensing":"
<\/div>"}, {"smallUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images_en\/thumb\/8\/8a\/901058-31.jpg\/v4-460px-901058-31.jpg","bigUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images\/thumb\/8\/8a\/901058-31.jpg\/v4-728px-901058-31.jpg","smallWidth":460,"smallHeight":345,"bigWidth":728,"bigHeight":546,"licensing":"
<\/div>"}, {"smallUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images_en\/thumb\/d\/d2\/901058-32.jpg\/v4-460px-901058-32.jpg","bigUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images\/thumb\/d\/d2\/901058-32.jpg\/v4-728px-901058-32.jpg","smallWidth":460,"smallHeight":345,"bigWidth":728,"bigHeight":546,"licensing":"
<\/div>"}, {"smallUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images_en\/thumb\/3\/3f\/901058-33.jpg\/v4-460px-901058-33.jpg","bigUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images\/thumb\/3\/3f\/901058-33.jpg\/v4-728px-901058-33.jpg","smallWidth":460,"smallHeight":345,"bigWidth":728,"bigHeight":546,"licensing":"